38. Spaa Seyssinet 04 76 48 58 99                       

Magasin : Nelson PINTO CAMPOS

Atelier / Carrosserie : Jean-François BURDET 

Financement : Frédérique SANCHEZ

Heures d'ouverture
Service commercial :

Lundi - Vendredi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 19h15
Samedi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00
Apres-vente :
Lundi - Jeudi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 17h45
Vendredi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 16h45

26. Spaa Valence 04 75 25 52 50                         

Magasin : Marie-Jeanne DUBOIS  

Atelier / Carrosserie : Xavier LEMPEREUR
Financement : Ludovic CHARRE

Heures d'ouverture
Service commercial :
Lundi - Vendredi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 19h15
Samedi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00

Apres-vente :
Lundi - Jeudi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 17h45
Vendredi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 16h45
                       

38. Spaa St Martin d'Hères 04 76 54 42 18

Magasin : Denis MAYENCON

Atelier : Thierry DI FAZIO

Carrosserie : Jérôme DINALE

Financement : Marie-Ange UGO

Heures d'ouverture
Service commercial :
Lundi - Vendredi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 19h15
Samedi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00
Apres-vente :
Lundi - Jeudi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 17h45
Vendredi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 16h45

07. Spaa Annonay 04 75 67 09 25  

Service Après-vente : Denis CHALANDARD

Service Commercial : Florent DUFAUD

Heures d'ouverture
Service commercial :
Lundi - Vendredi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 19h15
Samedi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00
Apres-vente :
Lundi - Vendredi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00

 

Assistance

   
TOYOTA EUROCARE : Toyota veille sur vous en permanence
Nous voulons vous permettre de faire tout ce que vous désirez et aller là où vous le voulez au volant de votre Toyota. Chaque Toyota s'accompagne ainsi d'un programme de couverture Toyota Eurocare de 3 ans. Toyota Eurocare est un programme d'assistance dépannage de trois ans (365 jours/an et 24h/24) valable dans 30 pays européens. TOYOTA EUROCARE, c'est notre engagement et celui de notre réseau de vous assister et vous dépanner 24 H sur 24 pendant 3 ans, où que vous soyez en France et en Europe, en vacances ou en déplacement professionnel, en vous garantissant efficacité d'action et prise en charge complète de notre part. Pour bénéficier de TOYOTA EUROCARE, téléphonez au 0800 80 89 35 soit depuis l'étranger au + 33 1 41 85 91 59.


     
Atelier de mécanique : Avantage Service !    
Dans nos concessions, vous bénéficiez des avantages et services suivants :

Une équipe et des techniciens "high tech" formés aux dernières innovations et techniques de la marque Toyota.

Un diagnostic gratuit et permanent de votre véhicule.
Récent ou ancien, nous vérifions en 19 points de contrôle l'état de votre Toyota et vous conseillons sur les travaux à effectuer.

Une prise en charge totale du contrôle technique obligatoire Cette prise en charge forfaitaire vous garantit l'acceptation de votre véhicule sans contre-visite ni surprise tarifaire. Nous effectuons nous-même toutes les démarches.

 
La garantie de l'utilisation de pièces d'origine Toyota dotées de toutes les qualités de fiabilité et de sécurité dignes de notre marque.

Une politique tarifaire de forfaits pour un certain nombre d'opérations classiques.

Un service sans rendez-vous pour les opérations de vidange et autres opérations rapides.


La mise à disposition de véhicules de courtoisie neufs ou récents pour un prix modique et forfaitaire de 22.87 € TTC la journée (soit 150.00 F TTC). Le véhicule est à réserver lors de la prise de rendez-vous après-vente.
Diagnostics gratuits

DIAGNOSTIC VISIBILITE
(Feux de signalisation, pare-brise, antibrouillard, rétroviseurs, essuie-glace)

DIAGNOSTIC PRE CONTROLE TECHNIQUE VISUEL
(Vérification de 114 point clés avant contrôle technique pour l’aborder en toute confiance)

LE DIAGNOSTIC SECURITE
Pour les 3 ans d’anniversaire de votre véhicule, votre concession Spaa vous offre un Diagnostic Sécurité,
11 points de contrôle seront effectués
(contrôle freinage, niveaux, état et pression des pneumatiques , amortisseurs, échappements
...)



 
 
 
Atelier de carrosserie : Service Gagnant !    
     
Des services performants et sécurisants :

Rien à débourser ! Vous ne paierez votre facture que lorsque votre assureur vous aura réglé.

Attention ! Vous êtes en droit d'imposer votre réparateur sans aucune restriction.

La prise en charge des réparations est possible avec certains assureurs. Vous n'aurez plus à vous soucier du paiement. Renseignez-vous.
 
Un véhicule de prêt sera mis à votre disposition gratuitement pendant toute la durée des réparations. C'est un véhicule Toyota de moins de 6 mois. Néanmoins, notre parc n'étant pas illimité, il convient de réserver ce véhicule auprès de notre chef d'atelier avant rendez-vous.

Des réparations toutes marques ! Vous ou vos proches pouvez bénéficier de ces prestations et garanties sur des véhicules qui ne sont pas des Toyota.

Pare-brise immédiat ! Vous avez un souci de bris de pare-brise ? Appelez-nous et nous interviendrons immédiatement.

Attention : La garantie Toyota anti-corrosion ne reste valable que si les interventions effectuées le sont conformément aux normes de la profession et de Toyota
     
Magasin de pièces détachées    
     
Service Pièce d'origine

Les pièces produites par d'autres fabricants ne sont tout simplement pas réalisées avec la même précision que les pièces Toyota d'origine. De plus, elles peuvent nuire à la fiabilité de votre Toyota. Les pièces non d'origine peuvent aussi provoquer l'immobilisation soudaine, et coûteuse, de votre véhicule. Prenons l'exemple des garnitures de frein. Pouvez-vous être certain qu'elles seront efficaces en cas de situation d'urgence ? Les plaquettes Toyota d'origine sont produites selon les mêmes standards que les plaquettes originales. Tout est identique : la qualité de la garniture, la sensation à la pédale, la stabilité et l'efficacité en cas de freinage d'urgence. De plus, toutes les pièces Toyota d'origine montées par un concessionnaire Toyota bénéficient d'une garantie Toyota de 1 an avec kilométrage illimité.
Ne prenez donc pas de risques avec votre véhicule.
Exigez des pièces Toyota d'origine.






Service Fiabilité

Le suivi Toyota vaut plus que des paroles

Posséder une Toyota doit être une expérience positive. Nous tenons également à préserver notre réputation de fiabilité et de confiance envers nos produits. Il est donc logique pour nous d'offrir la meilleure garantie actuelle. Cette couverture garantit, dans les pays de l'Union Européenne, la Norvège, le Liechtenstein, l'Islande et la Suisse tous véhicules neufs aux conditions suivantes :

- Garantie contractuelle de 3 ans ou 100.000 km, la 1ère de ces limites étant atteinte.
- Garantie contractuelle peinture de 3 ans.
- Garantie contractuelle de 6 ans contre la perforation et de 12 ans pour les modèles suivants :
YARIS, YARIS VERSO, CELICA, PREVIA, MR, RAV4 (nouveau modèle), COROLLA (nouveau modèle) et AVENSIS (nouveau modèle). Garantie légale des vices cachés prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.


Ces garanties Toyota s'appliquent aux véhicules Toyota. Elles se transmettent automatiquement à l'acheteur suivant, si le véhicule est revendu, tant que les limites de ces garanties ne sont pas atteintes.

Son étendue couvre :

-
Les frais de remorquage chez le Concessionnaire le plus proche, pendant 3 ans ou 100.000 km, si l'immobilisation provient d'un incident relevant de la garantie contractuelle.
- Les défauts du matériel ou de la fabrication soit en réparant, soit en remplaçant des pièces défectueuses à titre gratuit (pièces et main-d'œuvre).
- Les interventions effectuées au titre de la garantie n'engendrent pas une prolongation de celle-ci.
- Les interventions doivent être effectuées par l'intermédiaire des Concessionnaires du réseau officiel Toyota, seuls habilités à intervenir au titre de la garantie.

Cette garantie présente toutefois certaines clauses restrictives (précisées dans la brochure de garantie fournie avec chaque véhicule neuf) et est transmissible aux propriétaires successifs du véhicule. Pour tout renseignement sur Toyota, ses produits et son réseau veuillez contacter : N° Azur : 0 810 869 682 .

 

 

 

    

     
   
 Plan d'acces
2 av. du Général de Gaulle
38170 Seyssinet
Tél: 04 76 48 58 99
Fax: 04 76 48 51 24
 
 Plan d'acces
117 avenue Gabriel Péri
38400 St Martin d’Hères
Tél: 04 76 54 42 18
Fax: 04 76 51 71 94

 


 Plan d'acces
80 ch. de la forêt aux Martins
26000 Valence
Tél: 04 75 25 52 50
Fax: 04 75 55 89 19
 
 Plan d'acces
Rue des Alpes
La Lombardière
07100 Annonay
Tél: 04 75 67 09 25
Fax: 04 75 32 45 47
   
copyright © Toyota- Spaa 2005 - tous droits réservés